12ème Nuit de l'eau

 

 

2019 nuit de l eau La 12e Nuit de l'Eau : sous le signe du partage et de la convivialité

 


 

Venez participer avec Les Colombes de Bercy à La Nuit de l'Eau, le samedi 23 mars 2018, de 18h00 à 22h00 à la piscine Jean Boiteux !

 

La Nuit de l’Eau, organisée chaque année par UNICEF France et la Fédération Française de Natation (FFN) dans les piscines de France, est une soirée sportive, festive, conviviale et caritative. Les fonds collectés à cette occasion, intégralement reversés à l’UNICEF, contribuent au financement du programme WASH (Water, Sanitation and Hygiène) qui vise à améliorer l’accès à l’eau potable et aux services d’hygiène et d’assainissement de base aux populations d’Haïti durement touchées par l’ouragan Mathews en octobre 2016.

https://lp.unicef.fr/nuit-de-leau-2019/

Cette soirée caritative est avant tout un moment de fête et de partage.

Dans la piscine Jean Boiteux, Les Colombes de Bercy, le Club des Nageurs de Paris, La Camillienne, Diderot 12 et les agents de la piscine Jean Boiteux vous proposent:

  • Des conseils personnalisés de nage, du chronométrage, des relais
  • Des brevets de natation 50 à 100 m
  • Des activités ludiques pour les familles
  • De l'aquagym
  • Du waterpolo
  • Et de l'initiation à la plongée

Il est possible de participer à l’action de l’UNICEF en apportant un gâteau maison, qui sera vendu sur un stand installé dans le hall de la piscine, et/ou en faisant un don.

Affiche de la 12 ème Nuit de l’Eau

Affiche nuit de l eau 2019 1

Du côté des adhérents des Colombes de Bercy :

  • Pour ceux inscrits aux cours du samedi soir :
    • club 3-6 ans et jeunes nageurs de 6 à 10 ans pratiquant de 18h00 à 19h00 : les cours ne pourront pas être assurés mais nous proposons que tous les parents (adhérents ou non) et les enfants viennent nager et profiter des activités qui seront proposées dans le bassin d’initiation et dans le grand bassin ;
    • adultes nageant de 18h à 19h30 et de 19h à 20h, et adolescents nageant de 19h00 à 20h00 : aucun cours ne pourra être assuré mais nous vous proposons de venir nager et/ou participer à toutes les activités qui vous tentent.
  • Pour tous les autres adhérents : vous êtes bien sûr invités à venir participer à cette soirée festive et en particulier aux activités que vous souhaitez.

 

Il sera proposé au public de contribuer à hauteur de 3 € pour les adultes et 1 € pour les enfants, l’ensemble des fonds récoltés seront reversés à UNICEF.

Alors venez nombreux accompagnés de vos amis à la 12ème Nuit de l’Eau !