Quelques rappels de la Mairie de Paris quant aux précautions contre les virus hivernaux :

 

Rendez-vous sur le site officiel : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


Informations aux adhérents

Vendredi 13 mars 2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

 

Dans son allocution de jeudi soir 12 mars, le Président de la République a annoncé des mesures exceptionnelles pour limiter l’extension de l’épidémie du Covid-19, dont notamment la fermeture à compter de lundi 16 mars, et jusqu’à nouvel ordre, des crèches, écoles, collèges et lycées. Aujourd’hui, le Premier ministre a annoncé que tous les rassemblements confinés de plus de 100 personnes sont interdits ”à partir de maintenant”.

 

Les Colombes de Bercy s’inscrivent pleinement dans cet effort de solidarité afin de protéger les plus vulnérables et leurs familles. Notre association est d’autant plus attentive aux préconisations et aux recommandations des autorités de santé que nos activités concernent beaucoup de populations auxquelles s'appliquent ces recommandations : bébés nageurs, enfants, femmes enceintes, séniors...

Ainsi, en accord avec notre fédération la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France), avec la Mairie de Paris à travers ses conseils aux associations, le club Les Colombes de Bercy suspend toutes ses activités (entraînements, compétitions et manifestations) dès ce vendredi 13 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

Restons vigilants et continuons d’appliquer les gestes « barrières » pour limiter la propagation du virus

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

 

Le Bureau

Les Colombes de Bercy